Si tu es curieux ou curieuse d'en savoir un peu plus sur moi...

 
   
... voyons ce que je peux bien te révéler...

Je suis mariée, j'ai deux enfants, des garçons. Mon mari, mon fils cadet et moi-même sommes du signe du Scorpion, mon fils aîné, du signe du Verseau. Autant dire qu'il y a de l'ambiance à la maison. Nous habitons une petite ville du sud de la France.

J'appartiens à cette génération qui a vu la première diffusion de Saint Seiya au Club Dorothée, il y a vingt ans. Ça ne nous rajeunit pas, hein ? J'ai immédiatement été fascinée par cet anime pour la raison banale que j'adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux mythologies. J'ai une préférence pour la grecque et l'égyptienne. Donc, ce manga était fait pour moi ! Pourtant je ne l'ai jamais lu, je ne connais que le "dessin animé".

J'ai vu tous les épisodes comme un bon fan qui se respecte et comme nombre d'entre nous, je suis restée un peu sur ma faim au terme de l'arc Poséidon. Un étrange sentiment d'inachevé…

C'est en février 2007 que je suis tombée sur les nouveaux et derniers épisodes qui mettent un terme définitif à cette série. Je n'avais plus vraiment pensé à nos beaux Chevaliers, mais depuis, je ne les quitte plus.
J'ai trouvé des sites parlant du manga, et surtout, des sites regroupant des fanfictions. A force d'en lire, j'ai fini par en écrire.

Et maintenant, je souhaite regrouper mes histoires sur ce site, et celles d'autres auteurs s'ils veulent bien me les confier. Il va de soi que les fanarts sont également les bienvenus.

 
 
Retour menu