REMERCIEMENTS

 

 

 

 

Oui...

Je dois dire merci à quelques personnes...

Ranlaris tout d'abord. Ses conseils pour améliorer le site m'ont été d'un grand secours. A tel point que je l'ai carrément refondu. Et je dois dire qu'elle avait raison à 1000 %.

Alaiya. Elle ne s'en souvient peut-être pas, mais le 6 mai 2007 exactement (j'ai retrouvé le commentaire ^^), j'ai laissé une review sur UDC publiée sur le site de Megu Michan. Lorsqu'elle m'a répondu, elle m'a donné le lien de Fanfiction.net. Je peux dire que pour mes débuts dans le monde des fanfictions, c'est un lien qui m'aura été utile. A tel point que j'ai fini par écrire mes propres histoires. Il a fallu encore un peu de temps avant que je trouve le courage de les publier. Le premier pas est toujours le plus difficile, je ne savais pas comment mes textes allaient être accueillis. On peut dire que tu es, en grande partie, responsable de ma présence dans le monde des fictions sur Saint Seiya. Si, si ! Assume-le ! ^__^

Sévéya. Elle a été la première à laisser une review sur la première fic que j'ai publiée "Deux âmes soeurs". Par la suite, l'enthousiasme de ses commentaires a été l'un des premiers encouragements qui m'ont poussé à poursuivre.

Lumi's. Suite à la publication de "J'ai rencontré un ange en enfer", elle m'a fait un fanart uniquement pour moi. Il sert de fond d'écran à mon téléphone mobile d'ailleurs. Ca m'a beaucoup touché. Vous le verrez dans les galeries de fanarts d'Antarès.

Kittyarra. Elle a été la première à solliciter ma participation pour écrire une fic, puis une deuxième.

Taki. Elle fut la seconde à me demander de collaborer à une histoire qui est toujours en cours, "Love Traders". C'est elle également qui m'a proposé de m'inscrire à la Mailing List de Kanon's Law. J'ai pu découvrir ce qu'était une ML et comment ça fonctionnait.

Et il y en a tellement d'autres... vous êtes si nombreux... Alake, CassiopéeW, Andarta la Celte, Gajin, Frasyl, Andromédaleslie, Hyoga dC, Taïsha, Zéphis...

... et toutes celles et ceux qui, un jour, ont lus une de mes histoires ou y ont laissé un commentaire ou bien qui sont des auteurs qui m'ont fait rêver et fantasmer...

A vous tous, je dis merci. Ce site, c'est moi qui l'ai fait, mais il vous appartient aussi. Si vous pensez qu'il en vaut la peine, n'hésitez pas à envoyer son adresse à vos contacts. Plus la culture Yaoi sera diffusée, mieux elle sera connue et, je l'espère, comprise.

J'aimerais trouver les mots pour vous faire ressentir à travers vos écrans ce "merci" qui vient du fond de mon coeur. Si vous étiez en face de moi, nul doute que je vous serrerais dans mes bras et peut-être même verserais-je une petite larme ou deux.

Alors voilà. Merci est le seul mot que j'ai à ma disposition. Il me semble bien dérisoire à la vue de tout ce que je voudrais exprimer, mais je n'en connais pas d'autre...

 

Retour menu